Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai pensé à me venger

© We heart it

© We heart it

Se faire larguer par son mec, c’est un truc qu’on vit mal en général. On déprime, on pleure, on arrête de se nourrir et on saoule nos copines à parler d’ex-Jules. Seulement voilà, on est aussi et surtout, en colère !

Je ne sais pas vous, mais moi quand je me fais larguer (ce qui m’arrive plus souvent que je ne saurais vous le confesser), je pense à toutes les façons dont je pourrais me venger de cet abruti.

Et alors là, je vous assure que les idées fusent ! Je ne manque pas d’imagination quand il s’agit de vendetta.

 

- La classique : s’en prendre à sa chère et tendre BMW. Un petit coup de clé pour une rupture au téléphone, et crever les 4 pneus en cas d’infidélité effrontée. Mais ce ne sont que des suggestions…

- Il reste des photos « hot » de lui dans le téléphone ? Celles qu’il a envoyées lorsque tout était aussi parfait que dans une comédie romantique ? Lui créer un compte sur un site de rencontres Gay, et alors-là, se lâcher ! Lui faire un profil méga bouillant avec les dîtes photos et balancer son numéro de téléphone à tous les garçons qui seront intéressés.

- Faire un commentaire sur Trip Advisor à propos de l’établissement où il travaille. Et cracher tout ce qu’il a balancé sur les conditions horribles qui sont cachées aux clients (magouilles, manque d’hygiène…). Se débrouiller pour bien sous-entendre que c’est lui qui a critiqué l’endroit et donc qu’il est hors de question d’y mettre les pieds, et vous avez de grandes chances pour qu’il se fasse virer ! (Très grosse vengeance je vous l’accorde)

- S’inscrire sur un site de rencontre rapide genre Tinder ou adopte un mec, choper le plus canon qu’on puisse trouver et s’afficher avec lui. De toutes les façons possibles, pourvu que ça arrive à ses oreilles. C’est une petite vengeance mais ça le rendra vert de jalousie.

- Balancer à tous ses potes ce qu’il pense réellement d’eux, tout ce qu’il a confié à leurs sujets et qu’ils pourraient moyennement apprécier. Certains pourraient bien lui tourner le dos.

- Dans un monde parfait, pour me venger moi j’aimerai le pendre par les valseuses et le recouvrir de fourmis rouges. Mais les vengeances physiques sont fortement déconseillées. Trop dangereux, vous pourriez vous faire choper. Sinon, envoyez des gars pas fréquentables lui donner une bonne leçon.

- S’il vous a quitté pour une autre, il y a mille et une façons de lui pourrir sa relation ! Dans l’idéal, essayer de le séduire ne serait-ce que pour une nuit ce sera amplement suffisant (puisqu’il a de toute évidence des penchants pour l’infidélité). Faire des screenshots des conversations un peu osées, prendre une photo de vous deux dans le même lit et envoyer le tout à sa nouvelle copine. Il se retrouvera tout seul et ça lui fera les jambes !

- Vous avez gardé ses numéros de carte bleue ? C’est le moment de faire quelques achats en ligne ! Vous ne vouliez pas vous offrir une paire de Louboutins ?

- Faire envoyer à son travail des brochures médicales sur les opérations pour augmenter la taille du pénis, ou contre les troubles de l'érection. Qu’il se tape la honte de sa vie !

- Planquer un truc qui pue grave dans son appartement. C’était l’idée d’une copine à la base, je pense qu’elle se reconnaitra.

- Faire un autre double des clés de son appart et le filer à des cambrioleurs en leur donnant l’adresse.

 

Vous allez sans doute croire, après avoir lu ceci, que je suis une véritable sociopathe. Mais il n’en est rien ! Le chagrin c’est comme la fièvre, ça nous fait délirer.

Je vous déconseille bien entendu d’effectuer les absurdités de cette liste (certaines idées pourraient vous envoyer en prison).

Mais ne serait-ce que d’imaginer ex-Jules en train de vous supplier à genoux, c’est déjà un lot de consolation en soi !

Mais n’hésitez pas, j’attends vos suggestions… Comment vous vengeriez-vous de votre ex ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ornella


Voir le profil de Ornella sur le portail Overblog

Commenter cet article