Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La liste

La liste

Il arrive toujours un moment dans la vie d’une femme où elle ressent le besoin de faire le point, d’établir le bilan de son passif sexuel.

En général, ce besoin pointe le bout de son nez autour du cap des 30 ans.

Certaines prennent peur en voyant le nombre d’amants qu’elles ont accumulé au fil des années. D’autres au contraire, se disent qu’elles auraient pu se permettre de profiter un peu plus.

 

« J’aurai du me le taper ce GO du Club Med ! »

Pour que vous puissiez plus ou moins vous situez, sachez que la moyenne nationale Française est de 10.5 partenaires au court d’une vie.

Peu ? Beaucoup ? Libre à chacune d’avoir son propre avis sur la question.

Mais lorsqu’on décide à son tour d’établir LA LISTE, il y a quelques petits trucs à savoir.

Ces questions peuvent créer débats, mais sachez qu’elles ont été votées par un panel de femmes représentatives de la France… C’est-à-dire moi et les copines imaginaires qui vivent dans ma tête.

Premièrement, je ne veux plus entendre la question « Il n’est rentré que de ça, ça compte ou pas ? »

S’il est rentré de plus ou moins cinq centimètres, CA COMPTE !

Je comprends que cette nouvelle puisse ne pas arranger certaines, dont les noms sur la liste s’accumulent. Mais je suis au regret de vous dire que même s’il n’a rentré que le bout du pinceau, son nom doit être inscrit sur votre liste.

En revanche, si vous n’avez joué qu’à « touche pipi », pas la peine de le comptabiliser. En langage adulte, « touche pipi » (même si l’expression parle d’elle-même), signifie engager les préliminaires sans avoir conclu.

Ensuite, pour les demoiselles qui apprécient la compagnie d’autres demoiselles, n’essayez pas de nous embobiner !

Ce n’est pas parce qu’une expérience malencontreuse avec votre premier petit copain vous a amené à boycotter définitivement les hommes, que votre liste doit comporter un seul et même nom. Femme ou homme, ça compte !

De même pour celles qui ont voulu un jour tester une aventure d’un soir avec une personne du même sexe, le nom doit apparaitre sur votre liste. Une fois encore bien sûr, si cela a dépassé le stade des caresses.

Pour celles qui ont commis l’erreur de recoucher avec leur ex (si si, c’est toujours une erreur. On a voté et ça finit toujours mal !), le nom ne doit pas être noté deux fois.

La règle c’est : un nom par pénis.

Je conçois qu’à un certain stade de votre existence, vous soyez un peu perdues parmi tous ces coups d’un soir et autres mésaventures. Les noms se confondent, leur ordre d’apparition aussi. Cependant, dans une certaine mesure, je vous conseille tout de même d’établir votre liste dans l’ordre chronologique. Sinon, vous allez vite vous retrouver un peu paumée.

« Mais Kévin il était avant Guillaume ? Ou alors il y a d’abord eu Steven… »

Pour vous aider, demandez éventuellement conseil à vos amies, qui bien souvent sont plus au courant de votre vie sexuelle que vous-mêmes. Elles pourront vous aider dans cette lourde tâche. Notamment sur l’ordre d’apparition de vos conquêtes.

Maintenant que vous savez à peu près comment effectuer la liste de vos conquêtes, gardez bien en tête qu’au fond, le nombre n’a aucune importance.

J’en connais certaines qui se sentent désespérées à l’idée d’avoir une liste de la taille de mon bras. Ou même d’autres qui se sentent frustrés d’y avoir inscrit deux ou trois noms.

Mais j’aimerais vous dire une chose à ce sujet : si les noms se sont accumulés, ne perdez pas espoir car le seul nom qui importe vraiment sera le dernier qui vous y apposerez.

Et si vous avez la sensation de ne pas avoir assez papillonné, dites-vous bien qu’au moins vous avez la chance d’avoir trouvé le bon. Et ça, ça vaut tout l’or du monde.

La liste
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ornella


Voir le profil de Ornella sur le portail Overblog

Commenter cet article