Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perdre le contrôle

© We heart it

© We heart it

Je sais ce que vous allez me dire… « Ma grande, tu parles trop de sexe ! » Mais je ne fais que dire à voix haute ce que les femmes pensent tout bas !
Tant de femmes qui n’osent pas en parler, qui se censurent. Parce que parler de sexe ne se fait pas ouvertement, les gens en font un sujet tabou. Si on en parle explicitement, cela signifie directement qu’on est une obsédée. STOP A LA CENSURE !


Aujourd’hui, j’aimerais aborder avec vous le sujet du « No Control », ce qui fait la différence entre un coup d’un soir, et la bête de sexe que l’homme aura envie de revoir.
Beaucoup de femmes font l’amalgame, et pensent que plus elles seront trash, plus elles seront considérées comme des bons coups. C’EST ARCHI FAUX !
Dans la tête du mec, vous passerez juste pour la fille TROP facile et dirty. Puis d’hériter du surnom « Orifices » (c’est arrivé à une copine…)

Quand je parle de perdre le contrôle, cela signifie devenir la déesse du sexe qui sommeille en vous. On en a toutes une. Pour certaines, elle dort profondément, puis pour d’autres elle est assez active.

Avant d’en arriver là, il faut se tourner vers soi-même. Est-ce que je me trouve séduisante, désirable ?
Parce que même si vous avez des complexes, vous avez le pouvoir de changer ça !
Je dirais que se sentir bien dans ses baskets et sexy, c’est LA BASE pour une vie sexuelle épanouissante.
Alors pour celles dont ce n’est pas le cas, commencez par-là ! Vous avez toutes forcément ce petit truc, ce " X Factor " qui peut rendre dingues ces messieurs. 
Une fois votre confiance en vous et en votre sex-appeal en poche, il ne vous reste plus qu’à partir en chasse !
L’homme est un animal à l’affût, il faut faire preuve de stratégie pour l’attraper. (Bien sûr, un battement de cils et un décolleté peuvent aussi faire l’affaire.) Ce qui est compliqué ce n’est pas de le séduire, c’est de le garder et le rendre accro !
Madonna a dit « Pour garder un homme, il faut être une bonne cuisinière et une salope au lit ! ». Je ne suis pas assez calée en cuisine pour vous aiguiller sur le sujet, moi j’ai tout misé sur le reste.

Le problème, c’est qu’au début, on ne connait pas assez son partenaire pour réellement se lâcher. Les gestes sont encore maladroits, on ne sait pas vraiment ce qu’il aime et on a parfois honte de lui avouer nos « penchants »… Dire à un homme au bout d’une semaine : « J’adore me faire légèrement étrangler pendant l’acte », je vous l'accorde c'est délicat.
Il faut y aller naturellement, l’amener à faire ce que vous voulez qu’il fasse. L’homme est un animal simple qui répond à des instincts bestiaux primitifs. - (Je regarde beaucoup de documentaires animaliers le dimanche après-midi) - Vous voulez qu’il mette le doigt à cet endroit-là ? Dites-lui « Mets ton doigt ici. » C’est aussi simple que ça.

En général, les femmes ont besoin de tomber amoureuse avant de coucher avec un homme. Mais c’est en faisant l’amour que les hommes tombent amoureux. C’est Balzac qui a écrit « Toute femme à sa fortune entre ses jambes ». Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour qu’il tombe entre vos griffes !
Là où les femmes ont des lacunes, c’est qu’elles ne se lâchent pas, elles n’osent pas.
A.SSU.MEZ-VOUS ! Vous aimez faire des trucs "bizarres" ? Faites-les ! Vous avez toujours 50% de chances pour que ça lui plaise.

Arrêtez de faire ça la lumière éteinte, il n’y a rien de pire ! Ce qui l’a conduit jusqu’à votre lit ce n’est pas votre intelligence, soyons honnêtes. S’il est là, c’est que vous êtes à son goût, alors mettez-lui en plein la vue !
Ne vous posez pas de questions, laissez-vous aller et guidez-le. Emmenez-le là où vous voulez aller. Prenez les choses en main, mais pas trop. Ils aiment croire que ce sont eux qui pilotent. Mais soyons honnêtes, c’est vous qui dirigez.
Votre orgasme à vous est l’aboutissement de tout ceci, le sien n’est que secondaire puisqu’inévitable.

J’entends tellement de femmes qui n’ont même plus de rapports intimes avec leur compagnon. Par fatigue, lassitude, et j’en passe.
REVEILLEZ-VOUS ! C’est Dieu en personne qui a créé l’orgasme !
Sinon, on tuerait nos enfants, on insulterait nos clients au boulot et on finirait même par s’entretuer !
Il n’y a pas de lassitude, pas besoin de « pimenter », ce sont des idées inventées par des gens qui ne sont pas complémentaires.
Quand le sexe est bon, il se pimente tout seul. Il n’y a pas UN orgasme qui ressemble au précédent. Le mot « fatiguée » ne doit pas faire partie de votre vocabulaire.

Vous allez me prendre pour une folle, peut-être, avec cet article qui est quasiment une ode à la sexualité. Mais il faut arrêter de s’autocensurer, on est au 21ème siècle, la femme s’est émancipée, elle est devenue un objet de désir qui s’assume et qui joue de son image. Ca déplait à pas mal de monde, mais je pense qu’il faut en faire notre atout.
On a le pouvoir de les rendre fous, sans tomber dans le vulgaire ou le trash.

La vie est trop courte, faites l’amour n’importe quand, n’importe où n’importe comment (pas avec n’importe qui), mais faites l’amour puis recommencez !
Une fois au lit, ne réfléchissez plus, perdez le contrôle et lâchez-vous.
Oubliez celle que vous étiez une heure plus tôt, lorsqu’il vous a invité au resto, cette fille polie et timide n’est plus là. Pour moi, dans chaque femme il y en a deux : celle qu'elle présente à la face du monde, et celle qu'elle est au pieu .

Tentez des expériences, éclatez-vous ! Perdez le contrôle de la situation et de vous-même, et souvenez-vous qu’un homme qui prend son pied avec vous, vous rappellera TOUJOURS. C’est systématique.

L’été arrive, célibataire ou pas, c’est la saison du sexe. On est bronzés, peu vêtues, enivrées au rosé, alors pas d’excuses ! (Puis c’est l’occasion d’essayer le C**i avec un glaçon. Croyez-moi, c’est RADICAL)

Mettez votre plus jolie robe, et partez en chasse !
(Mais protégez-vous, TOUJOURS...)

Perdre le contrôle
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ornella


Voir le profil de Ornella sur le portail Overblog

Commenter cet article

Claire Lop. 07/10/2015 17:46

1000% d'accord avec ça ! Au top !