Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bonnes résolutions

© We heart it

© We heart it

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, comme le veut la tradition.

Car oui, 2015 est enfin arrivé ! Alors oui on a tous bien bouffé, on a tous finis beurrés munisd’un chapeau coloré ridicule et on a tous dressé mentalement la liste de nos bonnes résolutions.

Comme tous les ans, on fait le bilan de l’année qui vient de s’écouler et on réfléchit à comment gérer la prochaine et faire en sorte qu’elle soit moins merdique.

En ce qui me concerne, 2014 fût riche en émotions !

C’est l’année où j’ai acheté une veste en cuir Vanessa Bruno ; où j’ai pris la plus grosse cuite de ma vie (remarquez, j’ai l’impression que chaque nouvelle fois est encore pire que la précédente) ; l’année où j’ai démissionné pour retrouver un boulot encore mieux deux jours après ; l’année où je me suis fait tatouer quatre fois en un mois ; celle où j’ai lancé mon blog ; l’année où j’ai tenté une relation à distance ; l’année où je me suis fait largué (la relation à distance ne fût pas très concluante) ; et une fin d'année où j'ai compris que j'étais capable d'en aimer un autre... (Merci Père Noël, perfect timing !)

Bref, j’en ai vu des vertes et des pas mures ! Mais j’ai mentalement décidé que l’année 2015 serait différente. C’est l’heure de mes bonnes résolutions. Mais des vraies ! Pas celles que je dis tous les ans pour faire jolie ou faire plaisir à mes parents. (Comme faire du sport ou arrêter de boire de l’alcool par exemple)

 

B. R. Numero 1

Je n’utiliserai plus les expressions « Je kiff » (trop démodé) ou « Faut sucer qui pour être servi ici ? » (trop vulgaire).

 

B. R. Numero 2

Je ne critiquerai plus la nouvelle copine de mon ex. Même si elle est grosse, qu’elle fait superficielle et qu’elle ne m’arrive pas à la cheville. Bon Ok j’arrête, c’était la dernière fois. Elle est peut être intelligente après tout… Même si elle a l’air très con.

 

B. R. Numéro 3

Je prendrai enfin ma vie en main et m’épanouirait professionnellement. Comme ça, j’arrêterai de casser les pieds à toute ma famille en pleurant à chaque anniversaire en mode dépression de fille bourrée « Je n’suis qu’une meeeeerde ! »

 

B. R. Numéro 4

Je terminerai mon roman sur lequel je planche depuis au moins trois ans.

 

B. R. Numéro 5

Je ne mangerai plus n’importe quoi n’importe quand et prétendre ne pas comprendre pourquoi je ne rentre plus dans mes jeans.

 

B. R. Numéro 6

Je ne prendrai plus de sirop pour la toux pour m’aider à dormir le soir. Et  j’arrêterai de prendre des médicaments à tout bout de champ dès que j’ai mal aux cheveux ou que j’ai un pet de travers.

 

B. R. Numéro 7

J’essayerai de réduire mon budget shopping. (Mouaahahaha vous m’avez cru ?)

 

B. R. Numéro 8

Je ne me moquerai plus de la boulangère qui louche. (Quoique…)

 

B. R. Numéro 9

Je ne payerai plus de tournées à ceux qui n’en payent jamais.

 

B. R. Numéro 10

Je ne serai plus jalouse des filles supers bien foutues dans les magazines. (Mais seulement si elles acceptent de prendre deux ou trois kilos)

 

B. R. Numéro 11

J’arrêterai de danser comme une allumeuse dès que j’entends Blurred Lines de Robin Thicke en soirée quand je suis bourrée.

 

B. R. Numéro 12

Je ne sortirai plus avec des hommes plus jeunes que moi. (Bon OK Jules est un peu plus jeune... mais un an de différence ça ne compte pas !)

 

Et je vous fais la promesse solennelle que je tiendrais toutes ces bonnes résolutions ! (En tout cas je vous promets d’essayer…)

Eh oh ça va hein personne n’est parfait !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ornella


Voir le profil de Ornella sur le portail Overblog

Commenter cet article