Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 bonnes raisons pour coucher le premier soir

1 – Il a payé l’addition. (Oui, arrêtons de se leurrer, nous vivons dans un monde où c’est un luxe de voir un de ces messieurs nous inviter ! Vous avez dit parité ?)

2 – Le type en question s’appelle Brad Pitt (ou Bradley Cooper ça marche aussi).

3 – Ca fait un an que vous n’avez pas vu le loup, et soyons honnêtes, ça vous démange.

4 – Vous vous languissez de lui depuis le collège et il a enfin découvert que vous existez ! Toutes ces longues heures passées à parler de lui dans votre journal intime, à vous maquiller comme un camion volé et mettre des minis jupes vont enfin porter leurs fruits !

5 – Charlotte votre pire ennemie est sortie avec lui pendant deux ans alors… VENGEAAANNCE !! MOUAHAHAHA (rire diabolique).

6 – Si jamais le rencard est arrogant, vantard et se prend pour un Don Juan, référez-vous à la règle n°2.

7 – Bon, ce mec est juste PARFAIT. Sublissime, diplômé de l’école de médecine, gentil et galant, il a de l’humour. Sa famille a l’air démoniaque et il part vivre en Australie dans 3 mois donc cette relation n’a aucun avenir, mais c’est la seule et unique fois où vous aurez l’occasion de vous faire la réincarnation de Jésus Christ.

8 – Parce que la féministe qui sommeille en vous à envie de crier : « J’emmerde cette foutue règle qui dit qu’il ne faut ‘jamais coucher le premier soir’ ! ».

9 – Il est assez exaspérant mais vous êtes irrévocablement attiré sexuellement par lui. Ne paniquez pas ! C’est ce que l’on appelle communément « l’attraction sexuelle ». Ca peut arriver n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui. Ne luttez pas, écartez juste les cuisses en fin de repas.

10 – C’est l’amour de votre vie, le père de vos futurs enfants, vous le sentez c’est viscéral. A l’instant même où vous l’avez vu vous avez su que c’était lui. Allez-y, il ne vous en tiendra pas rigueur, vous ne passerez pas pour une salope (ou pour une « cagole » comme on dit chez moi) et ça ne l’empêchera pas de tomber amoureux de vous.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ornella


Voir le profil de Ornella sur le portail Overblog

Commenter cet article